Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo

la mort est un jour qui mérite d'être vécue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 de passage dans le coin...

Aller en bas 
+4
kazrak
xender
Adjudant
Arthemis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:17

Arthémis, l'Elfe Noire, entra dans l'auberge des Solo. Il était tard, elle avait froid mais paraissait confortable, elle était fatiguée mais paraissait sereine et en forme, elle avait faim et soif mais aucun de ses muscles ne tremblaient, aucune grimace sur son visage. Elle demanda une table et une chambre pour la nuit. Elle enleva son menteau encore recouvert de neige et déposa délicatement son arme sur la table que l'aubergiste lui proposa.

Certains la connaissaient déjà de réputation, d'autres l'avaient déjà croisés sur les champs de bataille, et deux ou trois avaient déjà discuté avec cette vengeresse elfique de renom.

Tous s'étaient tournés vers elle, la regardaient avec insistance sans pouvoir la dévisager. Une ambiance paisante reignait à présent dans l'auberge et un silence de mort... Ils attendaient.

Elle se leva, se tourna vers l'ensemble des membres de l'ordre Solo :

Et bien mes chers ? N'avez vous pas vu de femme depuis si longtemps sur vos terres que vous cherchiez à me dévisager ainsi ? Je suis Arthémis, Elfe Noire. Xender m'a fait parvenir un message où il proposait une alliance avec mon ordre des Elfes de la Vengeance : c'est là l'objet de ma visite. Je voulais voir de l'intérieur votre domaine, goûter votre nourriture, boire votre alcool et faire connaissance avec vous afin de me rendre compte de qui vous êtes, de ce que vous cherchez dans ce 6ème monde pour enfin voir avec vous les modalités d'une alliance possible entre nos deux peuples. Je vous parlerai de tout cela plus tard, en attendant, mangeons ensemble et racontez moi qui vous êtes ! Expliquez moi quels sont vos projets, vos dessins, votre destinée ! Dites moi vos valeurs, vos attentes, vos craintes ! Parlez, mangez et buvez avec moi. Trinquons aux noms des disparus de nos camps respectifs. Apprenez moi qui vous êtes et je vous direz qui nous sommes...

Les chevaliers étaient sciés, ils restaient bouches-bées face à cette femme paraissant à la fois insolente et pure. Quelle prestence, quelle assurance, quelle elfe !

L'un deux approcha, s'assit en face d'elle à califourchon sur une chaise, versa du vin de la région dans son verre et pria l'aubergiste de se presser pour apporter de la spécialité du coin. Arthémis lui sourit et la conversation débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant
moderateur
moderateur
Adjudant


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2007

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:18

C'est à se moment que Hadrian se leva et approcha de Arthémis.
Il commenca à lui parler.


-Content de te voir dans notre noble taverne chère Arthémis.Si tu viens pour voir Xender,il n'est pas la pour l'instant mais devrait nous rejoindre sous peu.Comment c'est passé ton voyage?
Vient tu pour conclure le pacte?
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:42

c'est a se moment la que xender entra dans son auberge pour se rafraichir aprés de grande bataille et il vu une connaissance il s'assit a sa table pour manger et boire avec elle et Arthemis engagea la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:31

Hadrian, xender, c'est gentil à vous de m'accueillir et de partager ce repas avec moi. J'ai fait bon voyage oui, la route n'a pas été si longue. Je suis venue d'abord pour vous connaître mieux et ensuite pour voir avec vous les modalités d'une possible alliance entre nos deux camps effectivement...

Pourriez vous m'en dire plus concernant votre ordre, sa conception, son histoire, ses membres etc ?
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:45

eh bien voila l'ordre a débute avec bobst qui voulait protégé les plus faible contre les autres chevalier beaucoup plus fort... Hadrian ramené moi a boire stp ensuite moi xender je suis arrivé dans cette ordre suite a des mal entendu avec mon ancienne ordre...

bobst ma annoncer un jour qu'il parté vers d'autre horizon ( les glada ) suite a cela il ma nommé chef de l'ordre tout en nous protégeant, nous étions que 2 a ce moment la. c'est la que j'ai pris mes responsabilités j'ai commencé a rendre l'ordre Solo populaire suite a beaucoup de message de recrutement petit a petit l'ordre est monté en puissance grace au recrutement et sans fusion avec d'autre ordre nous en sommes arrivé la. le premier a m'avoir suivi dans cette ordre est adjudant qui ma aidé meme si je pense qu'il ne s'en apercoir pas...

et toi Arthemis dis nous si tu apprécie le repas et la boisson et surtout l'histoire de ton ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:15

Oui c'est très bon merci ! Je reviens bien un ptit coup de gnole au passage s'il vous plait mon brave !

Arthémis fut reservie aussitôt...
Chuchotant à l'oreille de xender : drôlement bon votre vin régional !

Hum Bref ! Alors concernant notre histoire là voici :
y a plusieurs siècles de cela, les humains et les orcs s'allièrent pour détruire le peuple des elfes. Ils tuèrent bon nombre d'elfes, seule une poignée survécue.
Tous nos proches sont morts dans la bataille : femmes, enfants, parents...
Moi, Arthémis, Elfe Noire, décide de détruire les peuples qui ont fait subir ce crime aux miens une fois pour toute. J'ai crée cet ordre pour que tous les Elfes soient vengés !
Dans cette bataille, seuls les elfes seront épargnés (et leurs plus fidèles alliés et amis), les humains et autres créatures néfastes seront détruites.
Nous ne regardons plus la qualité de l'âme que nous assassinez : bonne ou mauvaise, si elle appartient à nos ennemis, nous la détachons de son corps d'origine et alimentons notre puissance !
Notre ordre existe depuis ce jour où j'ai vu ma famille mourir devant mes yeux.
Il y a quelques mois de cela, je m'étais rendu quelques temps à l'arbre doré pour me ressourcer. Lors de ce séjour je fis un rêve emplit de souvenir : mon père, Alfear, était face à un dragon qui lui crachait du feu. Il me criait de m'écarter, que c'était dangereux. Je regardais apeurée la scène : une partie des flammes atteignit le visage d'Alfear lui brûlant ainsi partiellement la pomette droite. Je m'enfuis en courant. Je me vis ensuite plus tard, adolescente, debout : devant mes yeux se déroulaient des scènes de guerres violentes où des dragons avaient une place importante.
A mon réveil, je décidais d'aller affronter les dragons qui autrefois avaient blessés mon père puis s'étaient battus contre les elfes, aux côtés des humains... La vengeance me rongeait le sang, je rentrais avec la ferme volonté d'en finir avec cette race. Je déclencha donc une guerre contre le clan des dragons, clan de ces êtres les plus puissants encore vivants.
La guerre se déroulait à merveille, les elfes tromphaient et les dragons tombaient sous nos lames et notre puissance. Deux jours avant la fin de la guerre, alors que je fus gravement blessée par lombre lui même, dragon noir chef du clan, je perdis connaissance. Lors de ce bref instant, des images m'apparurent, dont j'avais complètement oublié l'existence : Mon père et le dragon qui lui avait brûlé la joue étaient ensemble, très proche et Alfear le nourrissait. Je me souvint alors d'une discussion de mes parents : "Personne ne doit savoir que je suis dragonnier, sinon les humains s'en prendront à lui et aux siens". Et malheureusement c'est ce qui se produisit. Les scènes dont j'avais rêvées Arthémis s'étaient effectivement produites, mais Elfes et Dragons se battaient ensemble face aux humains et aux orcs.
Je décida alors de proposer aux Dragons qu'ils nous rejoingnent dans leur combat pour la vengeance... A la fin de la guerre l'un d'entre eux accepta et se lia aux Elfes. Admiratif et bien dans l'ordre, il retourna convaincre les siens et particulièrement lombre qui fut touché par la proposition. Car lombre le savait : son propre père tombé face aux ennemis était en réalité le dragon d'Alfear... Il n'appris que plus tard le lien entre Alfear et moi. Nacquis alors une profonde amitié.

L'assistance écoutait Arthémis raconter son histoire, comme un roman ou une fable, attendant la morale ou la fin...

Encore un ptit verre s'il te plait tavergnier !

Récemment, lombre a décidé de quitté notre ordre afin de chercher les dragons perdus. Il a pris avec lui son plus fidèle ami : Cerberus.
Et voilà ! je pense avoir dit tout ce dont vous avez besoin.

Naturellement je pourrai parler des heures de mon ordre, de mes frères de sangs, de mes amis qui m'ont toujours soutenus, qui sont un rayon de soleil dans ma vie et qui chaque jour travaillent ardemment à notre dessin.
Mon bras droit, Ichigo, je l'ai rencontré dans le 5ème monde où il portait le nom de juggernaut. Nous ne nous sommes quasiment plus quitté depuis.
Il y a 6 mois environ, nous avons décidé de créer une wing : les elfes de la Wengeance, afin de protéger nos plus jeunes recrues et de les former. Elle est dirigée par FeNiX of Night, mon second bras droit qui a peu de temps et Crypter provisoirement. Sinon j'ai quelques amis un peu partout dans ce 6ème monde, notamment une alliance avec les Chevaliers du Biens, qui ont présentés solanellement leurs excuses à notre peuple. Et puis dreamer, ancien membre de notre ordre qui dirige maintenant les legend of mercenary, sans compter les Alone In The Dark avec lesquels nous avons un Pacte de Non Agression. Et puis certains amis proches plus puissants rencontrés également dans le 5ème monde.

Voilà ? Et vous alors ? Vos alliances ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:51

nous nous n'avions jamais rien demandé a part cette fois-ci...

adjudant veut tu nous remettre un verre.

nous étions sur le retour d'une guerre qui d'ailleurs ma marqué car le chef des rebelles voulait tué tous les membres qui l'ont quitté je n'étais pas du même point de vue qu'elle.
un chevalier est libre d'aller voir ailleurs si il le veut !
donc nous nous sommes combattu avec l'aide de bobst qui était chez les glada, il y a eu de nombreux blessé de notre coté mais telle est ma devise " la mort est un jour qui mérite d'être vécue !" donc nous avons combattu jusqu'à temps qu'il ne respire plus... le jour est arrivé assez vite et la sur le retour j'ai rencontré nicolasbis jeune chef d'un ordre qui a tout a apprendre donc je lui ai proposé mon aide je lui est retrouver son chemin...

nous avons eu une guerre contre La Légion Des Chevalier aussi mais eu on était insolent envers mes chevaliers je me devait de les défendre...

et les King du 29 recherché de l'aide je n'ai pas refusé moi et mes chevaliers car nous laissons une chance a tous le mondes. j'ai su tous les petits accrochage avec eux et bobst est intervenue. mais cela ne m'empêche pas de parler avec beaucoup de monde dans le sixième monde
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:04

Heureuse coïncidence, nicolasbis a fait un séjour dans notre ordre...

Arthémis fit un geste de la tête afin de remercier ce brave aubergiste qui se démenait pour les servir. Elle en profita pour commander un bon dessert... de la région encore une fois !

Quand tu parles des "chef des rebelles" contre qui vous vous battiez ?

Avant même que xender ait eu le temps de répondre à sa question, Arthémis, tellement d'intérrogation et de choses en tête ne pu s'empêcher d'ajouter :

Notre souci avec les king du 29 c'est leur chef. Je pense que pour notre collaboration, il va s'en dire qu'il va falloir éclaircir notre vision des leurs. Nous les pensions forts, suffisamment pour entrer en guerre contre eux (une guerre très fair play, juste voire amicale), mais daminou nous a fortement déçus car il n'a pas montré l'âme d'un chef. Il s'est replié derrière votre ordre. Heureusement, la rencontre avec bobst fut suffisamment riche pour que nous apprécions sa venue mais pour nous, il faisait le travail de négociation qu'aurait dû faire daminou. Finalement nous ne ferons pas la guerre contre eux, mais il est clairement hors de question que nous envisagions une quelconque alliance avec eux.
Voilà ce point étant éclaircit, je te laisse la parole...

Xender allait ouvrir la bouche quand Arthémis l'interrompit encore...

Ah au fait ! heu pardon si je te coupe encore, j'adore votre slogan... Le notre c'est "Qui a dit que la vengeance était mauvaise conseillère?" je le trouve chouette aussi... Une élaboration personnelle qui fait ma fierté.
Hum pardon... tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:16

je voulais dire que:

je suis tout a fait d'accord sur le point de daminou que se n'est pas a notre place d'etre negociateur mais comme je te l'ai nous aidons les plus faibles mais l'alliance avec daminou est loin d'etre proche et je me suis trés bien rendue compte que nous ne sommes la que parce qu'ils ont besoin de nous mais je vais engagé une conversation avec daminou une fois que je me rendrai a son auberge...

le desert de notre chef ta plu ???


aufaites la chef des rebelles etait princesse amitier avec qui j'ai longuement discuter qui a beaucoup de probleme personel et nous sommes tombés sur un terrain d'entente : un pacte de non agression.

tu veut boire un bon conniac de chez nous ?

ton slogan n'est pas mal du tout je le trouve trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:50

Arthémis tendit son verre :

Volontier pour le Coniac "maison", et oui le dessert est excellent... J'espère que je rentrerai toujours dans mon armure demain !! J'espère que tu me montreras un peu les environs demain histoire de visiter votre belle région !!

Arthémis fit un clin d'oeil à xender

Bon et pour les modalités de l'alliance je vais aller à votre ambassade dès ce soir. Ainsi nous pourrons dès à présent, en parrallèle discuter pour continuer à apprendre à nous connaître et négocier les termes de l'alliance !
Allé santé !

Et xender et Arthémis entrochoquèrent leurs verres en gage d'amitié et burent cul sec leurs verres...
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:28

je te montrerai la région

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazrak
membre Solo
membre Solo
kazrak


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 01/07/2007

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:45

Apres avoir écouter tous ces récits dont il ignorait, il y a encore quelques dizaines de minutes, l’existence et par peur de déranger (comment pourrait-on dire un rendez-vous au sommet entre les deux ordres), Kazrak se décida enfin à se lever pour aller saluer cette étrange femme elfe qui, on peut le dire, l'impressionné quelque peu de par son charisme et sa prestance.

s'assoie à leur table et commande trois bières

- Bien le bonjour et bienvenue dans notre taverne, je tiens à vous présentez mes salutations (salue également Xender par respect envers son supérieur). J’espère que l’entente entre nos deux ordres ne cessera de se renforcer pour le bien de tous et... mille pardon je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas encore présenter (quelle sorte d'animal suis-je?) je me nomme Kazrak que vous pouvez par commodité diminuer en Kaz.
Pour que ce séjour chez nous se passe le mieux possible, permettais moi de commencer par avancer le repas car c’est pas tous les jours que nous accueillons un hôte de votre qualité donc mangez, buvez tout est à ma charge.


Se rappelant qu’il avait gagné un duel face un chevalier vraiment généreux, puis s'adressant à l'assemblée:
- comme ce jour n'est pas ordinaire, je décide de payer ma tournée ce soir donc profiter en.
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant
moderateur
moderateur
Adjudant


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2007

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:05

Adjudant n'arrètait pas de donner à boire à Xender et Arthémis tout en écoutant l'histoire de Solo et celle d'arthémis.Lorsque Xender le complimenta.Adjudant arriva par derrière avec 2 autre chope de boisson et dit:

-Merci beaucoup Xender.

Lorsque Arthémis et Xender eurent finit de parler adjudant parla au 2 chef:

-histoire très interressante,Xender j'aimerais te demander si possible.Si je pouvais devenir modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:06

Arthémis ne le montrait pas, ou peu en esquissant un léger sourir, mais elle était touché de cet accueil si amical et convivial. Peu des ordres qu'elle avaient cottoyés n'avait été si attentionné à son égar. Elle compris également qu'en ressortant de cette auberge il lui faudrait faire un bon gros régime car on la gavait comme une oie !

Il faut dire c'est tellement bon... pensa Arthémis.

Ou alors il lui faudrait aller faire de nombreux duels afin d'éliminer...

Elle pris congé tard le soir afin de dormir quelques heures et n'oublia pas de remercier Kaz !
Elle découvrit au deuxième étage de l'auberge une charmante petite chambre, et un lit bien confortable. Elle s'assoupie. Trois heures plus tard, elle se réveilla, juste à l'heure pour voir le lever de soleil sur la plaine des terres des Solo.

Magnifique ! Pensa-t-elle... Presque aussi beau que dans notre région... Il leur manque cependant la mer et la montagne !

Elle pris soin de faire un brin de toilette, de chouchouter son arme, de la briquer comme chaque matin, de même pour son armure. Elle s'habilla et sorti de sa chambre. Elle trouva un sacré comité d'accueil quand elle descendit dans la salle principale ! A croire qu'ils ont tous une santé d'elfe et qu'ils n'avaient jamais besoin de dormir ces chevaliers ! Ce sont les 1ers que je rencontre qui sont si résistant au sommeil et à l'alcool !! Enfin ! Elle ne pris pas la peine de déjeuner, régime oblige ! Et partit se dégourdir les jambes... Comme si elle était chez elle, parmis les siens, elle fit son entrainement matinal, proposa à ses futurs alliés de participer à un "entrainement maison"

Alors vous vous sentez de taille ? Vous me suivez ? Je vais vous faire découvrir notre entrainement quotidien... Oui ?

Quelques uns, les plus aguerrit et un petit jeune acceptèrent en hochant de la tête, une petite boule dans la gorge car ils se demandaient ce que pouvait être cet entrainement, connaissant la réputation des elfes et de leur force/résistance physique... Ils s'avancèrent.

Parfait, bravo messieurs, vous avez du cran ! Personne d'autre ? non ? Et bien commençons !

Les autres
préféraient rester en arrière afin d'observer. Un grand cercle se forma autour des courageux matinaux qui s'échauffaient. Arthémis prenait le temps d'expliquer les mouvements, les courses, les sauts, puis leur appris certaines techniques de combat propre aux elfes. L'entrainement paraissait en effet extrêmement fatigant. Il dura deux heures pleines après quoi les chevaliers étaient sur les rotules, essouflés, suant les dernières gouttes d'eau de la leur corps. Voyant le spectacle, Arthémis s'arrêta.

Bravo messieur, cela suffira pour vous pour aujourd'hui. Je suis impressionnée par vos capacités ! Je continue un peu, vous pouvez rester et observer.

Elle continua donc, comme une danse qui n'en finit pas, une capoera intemporelle, les flammes d'un feu qui ne cesse d'être alimenter et qui continue à s'agiter. Puis, une heure après cela, elle se posa et travailla sa magie. Elle prononça des incantations, fit apparaître des boules de feu, sa peau devenait plus noire que bleue, certains s'étaient reculés, impressionnés par le spectacle qu'offrait cet entrainement de titan elfique. Puis, elle s'assit... ferma les yeux... stoïc... Elle méditait afin de reconcentrer ses énergies et son flux d'immortalité. Dix minutes passèrent sans qu'on n'entende un seul bruit hormis le bruit du vent et le gazouillement des oiseaux. La foule s'était assis en cercle autour et essayait de comprendre ce qu'elle attendait, ce qu'elle devait ressentir. Ils se mirent à écouter leur corps et ce qui les entouraient, ne faisant même plus attention à l'elfe au centre. C'était magnifique, pour la première fois ils ECOUTAIENT, ils SENTAIENT, ils RESSENTAIENT... Puis Arthémis se leva, et retourna à l'auberge. Certains restèrent assis, d'autres la suivirent...

Bon alors ! On se la fait cette balade ? Faites moi découvrir le coin ! J'ai hâte de voir les ressources de vos terres et les paysages les plus fabuleux qu'elles possèdent...
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

voila arthemis la visite que je t'ai promise va se faire imediatement...
voici nos grande plaines avec cette arbre la bas tu le vois ?

cette arbre a une grande valeur pour nous il etais la il y a des millions d'années d'aprés nos ancetre c'était l'entré dans notre celebre foret.

continuons derriere les plaines...

voila nos montagne que tu ne peut pas appercevoir de l'auberge, allons voir derriere ses montagnes pour faire plus cour nous avons creuser un passage sous la montagne.

adjudant s'arréta et fi demi tour... arthemis se demanda porquoi...

ne t'inquiete pas se que tu va voir aprés est plutot térrifiant c'est pour cela qu'il a fait demi tour...

arthemis bouche B devant se qu'elle voit de ses propre yeux...

voici notre foret immense dont je vais te montré de la ou je viens.

plus loin de le sentier dans la foret sombre de Solo il y avait de chemin et xender et arthemis s'arreta...

le chemin de gauche c'est de la ou je viens des enfers au bout de se chemin il y a la porte des tennebres, si tu franchit cette porte tu n'es pas sur de revenir tu peut y voir des créature bizarre ou aussi des chevaliers mort au combat qui eux n'ont plus la force de revenir j'ai revue mon freres dans ce monde qui ne reviendra plus jamais je suis l'un des premier a réussir a sortir et a combatre les démons...

arthemis effrayé tiens a faire demi tour.


xender lui dit :

nous allons rentré a l'auberge cette foret conné d'autre secret que je ne peut pas te montré.

allons manger c'est moi qui t'invite...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:29

Arthémis était impressionnée par l'ampleur et la richesse des terres des Solo, par leurs paysages splendides mais également très curieuse des nombreux autres secrets qu'elle n'avait encore pu percé. Ce coin si sombre... la porte des ténèbres... Elle se souvenait l'avoir déjà vu, il y a longtemps, dans ces cauchermards atroces qu'elle faisaient lorequ'elle était plus jeune, peu après la mort de sa famille, à la fin de la guerre... Ces images atroces étaient la raison de sa volonté de faire demi-tour : elle avait trop peur que sa curiosité et sa soif de vengeance ne la pousse à franchir les portes. Y retrouverait-elle ses parents ? sa famille ? son fiancé ? ses amis perdus ? Non il ne faut pas y penser. Laissons les choses où elles sont, les humains et les orcs paieront, on ne peut retourner dans le temps. Les voir ou les ramener à la vie n'oterai pas les souffrances vécues par tous. Elle devint noire à nouveau, comme lors de son entrainement du matin.

Que signifie cette couleur Arthémis ? demanda xender curieux de comprendre...

Il s'agit de la vengeance qui coule dans mes veines... C'est elle en partie qui me donne la force de survivre. Elle me confère de puissants pouvoirs, une force incroyable, mais elle peut également me tuer si je n'apprends pas à la contrôler un minimum. La couleur que tu vois est-celle que je prends lorsque mes souvenirs excitent ma vengeance. Ma nature d'elfe me donne cette couleur bleuté qui noircie en fonction de la couleur de mon âme. Je suis sage pour beaucoup de chose mais la vengeance est ma raison de vivre, elle m'a permis de surmonter les obstacles jusqu'à présent et elle est ma meilleure arme. Je ne m'apaiserai que lorsque j'aurai l'impression d'avoir venger mon peuple et que plus rien ne pourra être fait en leur mémoire.

Voilà ce que se racontaient xender, Adjudant et Arthémis sur le trajet du retour vers l'auberge. Ils avaient visiter toute la journée et il était temps de boire un coup et de se remplir la panse...
Revenir en haut Aller en bas
emilio13
membre Solo
membre Solo



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

sa y est j y suis
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
membre Solo
membre Solo



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Fleurbaix ---> pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 28/05/2007

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:11

pioupiou les y rejoingnis après avoir attaqué durement un chevalier mais dont elle sortie vainqueur, pour cela elle ne refusa pas un petit rafraichissement a l'auberge, là elle salua arthémis dont elle n'eu pas encore la grande occasion de rencontrer et lui souhaita la bienvenue dans notre ordre et la félicéta pour sa bravoure.
Elle fut également étonnée face à son histoire dont elle fut fascinée car les nouvelles se propagent vite dans solo et elle avais hate de rencontrer cette elfe mystérieuse!
Ensuite elle commanda un bière a adjudant pour se remettre de sa bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:43

Salutation à toi pioupiou, les femmes guerrières sont rares dans le coin, ça fait plaisir de sentir un peu de présence féminine ! Et si tu me comptais ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
membre Solo
membre Solo



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Fleurbaix ---> pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 28/05/2007

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:04

Le plaisir est réciproque car il est vrai qu'un compagnie féminine me manquais !
Je suis pioupiou, orpheline dès l'age de 2 ans, j'ai étais receuillie par de paysans, dans une région loin de celle-ci, j'ai appri a me débrouiller seule et je suis devenue une jeune fille pleine d'ambition, mon plus grand reve étant de brandir un jour l'épée, ce que j'ai appris dès l'age de 8 ans, je m'entrainais tous les jours j'usqu'au jour de mes 16 ans ou j'ai voulu partir a l'aventure laissant derrière moi tout mes souvenirs, je voulais découvrir le monde, défiant au passage les soldats mal attentionnés, jusqu'au jour ou l'un d'entre eux m'a gravement blessée. J'ai donc pris mon courage à deux mains et c'est là que je suis entrée sur le territoire de solo pour demander de l'aide. Là xender m'a gentiement receuillie et m'a offert son hospitalité, depuis je n'ai jamais quitté cet ordre qui fut une terre d'accueil pour moi et décida de me battre a leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:31

Effectivement, je comprends ton attachement à cet ordre ! Pleine d'ambition et de bravoure, pas évident pour une jeune fille de 16 ans... Tu m'impressionnes ! Tu as visiblement bien choisi l'endroit de ton asile car tu es resplendiscente !

Arthémis souris et redemanda un coup à boire afin de trinquer avec sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
membre Solo
membre Solo



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Fleurbaix ---> pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 28/05/2007

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:01

Merci beaucoup arthémis, j'avoue que toi aussi tu es assez immpressionante ! trinquons ensemble pour ta venue dans le coin, j'espère que tu te plais ici, moi je trouve cet endroit rassurant ! A part cette foret sombre qui me donne la chair de poule ! Mais nous sommes ici pour nous amuser, alors buvons !
(elle lui sourit et commenca a boire)...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:57

Arthémis fit un clein d'oeil à pioupiou en signe de complicité amicale et tendit son verre

Santé !

Après quoi elle le but d'une traite et recommanda un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
kazrak
membre Solo
membre Solo
kazrak


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 01/07/2007

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:08

Que lui apporta Kazrak tout en chantant, il faut dire qu'il était quelque peu content de sa journée, puis il alla s'installer à une table pour boire sa propre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:03

Merci kaz ! Tu as l'air bien heureux ce soir ! Qu'est-ce qui te rend si enjoué ? Que s'est-il donc passé dans ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de passage dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: de passage dans le coin...   de passage dans le coin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de passage dans le coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo :: Partie Public :: Bar du capitaines Solo-
Sauter vers: