Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo

la mort est un jour qui mérite d'être vécue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 sourcier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sourcier
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

sourcier Empty
MessageSujet: sourcier   sourcier Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:53

i]le chemin avait été long et épuisant, mais Sourcier savais que c'étais pr le bien de sa communauté et surtout plus par curiosité. En effet sourcier avait écouté avec envie les discours d'Arthémis sur ce pays, étrange du notre, avec des plaines verdoyantes, des montagnes dont les pics s'enfonçaient ds le soleil et cette étrange forêt...Sourcier arriva au bout du chemin, aubout se dressaient une auberge d'où s'échappaient les bruits d'une population......sourcier ne savais pas quoi faire......oser rentrer en contact.....


ps: la suite demain,lol
Revenir en haut Aller en bas
kazrak
membre Solo
membre Solo
kazrak


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 01/07/2007

sourcier Empty
MessageSujet: Re: sourcier   sourcier Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44

salut à toi nouvel arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

sourcier Empty
MessageSujet: Re: sourcier   sourcier Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:16

rentre et tu sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sourcier
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

sourcier Empty
MessageSujet: Re: sourcier   sourcier Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:56

en voyant ces deux chevaliers , dont la présetence ne faisait aucun doute, vu leur démarche assurer.....sourcier décida d'enlever sa capuche pr révéler son visage et les signes distinctif de sa race...il entama les présentations de peur que ces deux chevalier le prennent pr un inconnu, ses yeux se mirent à briller:

"Bonjour chevalier , je me nomme sourcier , ms vous me connaissez sans doute sous le nom de" l'ange de vérité" , vous l'avez sans doute compris je ss a la recherche de la vérité sous tt c'est forme, je ne ss ni bon ni méchant, je suis la ou les changement du monde s'accomplice, gardien de la pureté...ms qui suis je réellement m^me moi je ne le sais pas.....sous mon passage paysan, dame, chevalier, roi meurt car je n'ai d'autre but d'accomplir ma destinée, sourcier et mon nom car je me faufile jusqu'a ma proie, qu' aucune protection n'est possible, seul la mort vous ouvre la voie...." sourcier souris à ses interlocuteurs, et s'inclina : " mais je crois que chaque homme est à la recherche de qqchose, d'un but"

puis-je disposer de votre si délicieux repas dont arthémis nous a fait part,et ne dit on pas que les langues se délit une fois le ventre plein,lol"

.voici une petit histoire,lol ms je parle tjrs mieux après un bon repos,lol
je suis ds BK depuis maintenant plus d'1an et je ompte encore y rester un peu,lol, je pense que j'ai un niveau bien pr mon niveau,ms pas excellent,lol,

sinon je m'appelle Maxence, 18ans ,expatrié français , maintenant vis au canada!!essaye de m'exprimer ds votre français,lol, longtemps que je l'ai pas parlé....

aime tout plein de chose(la natation, le ski, le hockey, les party, les filles ,la vie elle même avec tout ses joies et ses défauts.
sourcier aime s'amuser partager sa joie de vivre, et aussi un buveur confirmé...mdr

bonne continuation a tt le monde et heureux d'avoir fait connaissance avec des personnes dont la parole et la communication ne leur fait pas défauts, ce qui manque parfois ds ce jeu,lol
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

sourcier Empty
MessageSujet: Re: sourcier   sourcier Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:42

merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sourcier Empty
MessageSujet: Re: sourcier   sourcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sourcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo :: Partie Public :: presentation des invité-
Sauter vers: