Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo

la mort est un jour qui mérite d'être vécue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arthemis, Elfe Noire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Arthemis, Elfe Noire. Empty
MessageSujet: Arthemis, Elfe Noire.   Arthemis, Elfe Noire. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:58

Arthémis est née de deux elfes, dans une jolie région du 6ème monde, il y a presque 1000 ans. Son enfance fut très heureuse. Elle recontra l'amour, fondit une famille et avait deux enfants.

Cependant, il y a plusieurs siècles de cela, les humains et les orcs s'allièrent pour détruire le peuple des elfes. Ils massacrèrent bon nombre d'elfes, seule une poignée d'elfes survécue.

Arthémis se battit contre les peuples ennemis qui l'emportèrent. Tous ses proches sont morts dans la bataille : sa famille, ses amis, ses enfants, son époux... Elle se laissa alors envahir par la colère et décida de détruire les peuples qui avaient fait subir ce crime aux siens une fois pour toute. Elle devint une elfe noire, laissant sa magie s'emparer de sa rage.

L'elfe noire Arthemis s'empare des âmes et s'en nourrie. La magie de ses ancêtres l'aide à assouvir sa vangence assassine !

Les elfes seront épargnés, seuls les humains et autres créatures néfastes seront détruites. Arthémis ne regarde même plus la qualité de l'âme qu'elle assassine : bonne ou mauvaise, si elle appartient à ses ennemis, elle sera détachée de son corps d'origine et viendra alimenter la puissance de la guerrière elfique...

Elle part à la recherche de survivants et d'alliés qui comme elle ont souffert de cette guerre stupide et ont perdu des gens précieux.

Elle créa l'ordre des Elfes de la vengeance pour les rassembler tous...


_____________________________________________________________

Sinon, IRL, j'ai 22 ans, étudiante en dernière année de psycho, psychologue dans 5 mois, future psychothérapeute cognitivo-comportementale. Je suis une passionnée. J'adore la vie, les gens, je les trouve passionnant ! J'ai un frère : startouff, 18 ans, et un amour d'homme : Crypter, 23 ans. Je vis sur Paris mais rentre régulièrement dans les yvelines (78) pour voir mes parents et mon chat : Rouxcool.

Mes principaux hobbies : sortir avec mes potes et mon homme, ciné/films, tv, ordi, jeux de société, lecture, danse, natation, club de gym, théâtre, manga, etc.

J'apprécie beaucoup BK car c'est pour moi un fabuleux exutoire où je rencontre des jeunes de tous âges (et des moins jeunes d'ailleurs), où je peux m'évader dans un autre monde, tout en gardant les pieds sur terre. En réalité c'est surtout l'autour BK que le jeu en soi que j'apprécie.

J'ai toujours aimé et rêvé des fées, elfes, lutins. La magie me fascine, je suis moi-même magicienne amatrice à mes heures... rien de bien compliqué, juste du basique...

J'apprécie beaucoup l'époque de l'antiquit grècque, romaine et égyptienne. J'aime l'astronomie et n'en déplaise à certain j'adore les mathématiques et je donne des cours individuels de maths à des Terminales et BTS. Je suis aussi prof dans un Institut de Formation aux Soins Infirmiers où j'interviens pour donner des cours sur les dépendances/toxicomanies, et des cours de pédopsychiatrie à nos futur(e)s infirmier(e)s.

De caractère je suis curieuse, franche, gourmande, empathique... J'adore apprendre des autres, farfouiller sur le net pour apprendre des choses et ensuite transmettre ce que j'apprends (n'est-ce pas xender lol !).

Voilà je pense que c'est déjà pas mal... même mes elfounets n'ont pas eu tant de détails d'un coup ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
kazrak
membre Solo
membre Solo
kazrak


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 01/07/2007

Arthemis, Elfe Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arthemis, Elfe Noire.   Arthemis, Elfe Noire. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

salut à toi Arthemis.


tiens tu aimes l'antiquité?
c'est drôle (enfin peut etre pas) mais j'aime aussi beaucoup l'antiquité surtout l'ère égyptienne je trouve ca passionnant tous ces details, les modes de vies...
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant
moderateur
moderateur
Adjudant


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2007

Arthemis, Elfe Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arthemis, Elfe Noire.   Arthemis, Elfe Noire. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:16

Moi aussi j'aime l'antiquiter.L'époque des chevaliers,des roi et reine.Le année 1800,j'aime bien aussi.Posez moi des question sur jack l'éventre et le fantôme de l'opéra de la même époque et je peux répondre à toute vos question.

Mais ma spécialité c'Est plus les complots.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
membre Solo
membre Solo



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Fleurbaix ---> pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 28/05/2007

Arthemis, Elfe Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arthemis, Elfe Noire.   Arthemis, Elfe Noire. Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:46

moi j'aime beaucoup la mythologie grecque...
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

Arthemis, Elfe Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arthemis, Elfe Noire.   Arthemis, Elfe Noire. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:28

moi j'adore l'époque du moyen âge, est merci pour la petite parenthèse... lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Arthemis, Elfe Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arthemis, Elfe Noire.   Arthemis, Elfe Noire. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:51

Adjudant, tu serais ok pour venir créer un sujet sur "Jack L'éventreur" dans l'Agora de mon forum ?? jsuis sûre que cela pourrait être vachement sympa et intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant
moderateur
moderateur
Adjudant


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2007

Arthemis, Elfe Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arthemis, Elfe Noire.   Arthemis, Elfe Noire. Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:07

ok pas de problème.

Eu tu joue à ogame.Univers 44 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

Arthemis, Elfe Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arthemis, Elfe Noire.   Arthemis, Elfe Noire. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:09

Merci beaucoup !!

Heu non je joue pas à Ogame... sur notre fofo t'as un sujet dans l'auberge qui concerne Ogame, tu connaîtras ceux qui y jouent...
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant
moderateur
moderateur
Adjudant


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/05/2007

Arthemis, Elfe Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arthemis, Elfe Noire.   Arthemis, Elfe Noire. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:41

ok .Parce que y a quelqu'un avec ton pseudo.C'est pour cela que je posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthemis, Elfe Noire. Empty
MessageSujet: Re: Arthemis, Elfe Noire.   Arthemis, Elfe Noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthemis, Elfe Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo :: Partie Public :: presentation des invité-
Sauter vers: