Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solo

la mort est un jour qui mérite d'être vécue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 idées pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

idées pour le forum Empty
MessageSujet: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:55

1/ créer des groupes et notamment un réservé aux Solo histoire que personne d'autre que vous ne voient vos parties privées

2/ enlever le fond tout laid et saturé et choisir une image neutre sans trop de dessins...

3/ personnaliser votre banière du haut avec une image qui reflèterait votre histoire et avec votre nom dessus et votre slogan.

4/ Enlever les topics qui ne servent à rien (sans message dedans), vous les recrérez quand il y en aura besoin, sinon on a l'impression que c'est tout vide et que votre fofo est un peu mort hors c'est pas le cas.

5/ corrigé les boutons "populaires", pour qu'ils restent dans l'esprit celtique. (demande directement à remettre le thème de départ par défaut, ça devrait revenir à la normal, sinon faudra le faire manuellement)

6/ Dans la partie "vote", débrouillez vous au moins pour qu'il y ait des sondages et pas que des discussions.

7/ Ne pas laisser visible votre "poubelle" (ou vieux sujets) car ça fait tache et en plus on pioche pour voir ce qu'il y a d'intéressant... Ou alors mettez le dans votre partie privée.

Si besoin de conseils, aller sur le forum gratuit d'entraide (lien en vas de la page en petit en blanc) ou contactez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:37

merci arthemis ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

ok !

En tout cas c'est un bon début ! au moins on ne peut plus aller sur votre partie privée !!

Y'a plus qu'à personnaliser tout ça !! Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:28

Autre chose :

Je te conseil de mettre vos votes pour les pactes dans la salle des votes (dans votre partie privée je crois) car sinon on sait qui était pour ou contre et cela peut être gênant ! préférez garder la zone de "pacte" juste pour ceux qui vous font des demandes à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:51

Encore autre chose maintenant que j'y pense (pardon pour le triple post !)

Si tu veux de l'aide pour trouver une image, et/ou pour faire ta bannière, n'hésite pas à aller sur notre forum dans la section "graphique" ou alors va sur le fofo officiel de BK ou encore tu peux me demander, je serai ravie de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:54

je suis moi même graphiste donc merci quand la seul chose que j'aimerai savoir c'est :

comment a ta mis t'es bannière en fonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:08

dans le panneau d'admin, onglet "thèmes", Images et couleurs, Gestion rapide des images... C'est là où tu peux changer ta banière, ton image de fond etc.
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:18

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:55

Désolée je n'arrête pas de faire des commentaires, j'espère que ça ne te saoule pas trop, c'est juste dans un souci de protection pour vous :

Tu devrais mettre dans les parties privées la salle de réunion (qui ne concerne que ton ordre) et la salle des guerriers (ça nous donne le nom des pigeons et des gens qui gagnent bcp d'argent dans ton ordre, voire de ceux dont il faut se méfier etc.)
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:11

t'as mis dans la partie privé mais t'as oublié de changer les permissions suivant les groupes pcq je les vois encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:14

ah oui exacte
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:43

ouai c'est bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
xender
Admin
Admin
xender


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 33
Localisation : merville
Date d'inscription : 01/05/2007

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:42

et pour le theme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
invité, allier, etc...
invité, allier, etc...
Arthemis


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:29

pas mal du tout mais du coup ça fait très sombre... afin d'éclaircir le tout je te conseille :

1/ choisir une couleur de titre jaune pas trop pétant un peu comme la couleur de l'intérieur de la bouche de ton monstre dans la bannière, en plus ça fera un rappel.
et pour les sous titre : un orange de ta bannière...

2/ de rendre ton menu transparent, afin qu'on voit mieux l'arrière de ton fofo, en plus ça évitera le gros bloc gris.
Au passage je te signale que tu peux également modifier la couleur de fond de la partie écrite je crois, tu pourrais la rendre plus dans les tons marrons clairs... ça ferait bien.

3/ Je te conseille de grossir le logo "Solo" sur ta bannière qu'on voit très peu (je viens à peine de la remarquer, or ça fait 4 ou 5 fois que je la regarde...) ou alors de changer la couleur, plus dans les tons jaunes de la bouche du monstre.

4/ idem pour le "bienvenue" qui est un peu petit et "seul"...

Enfin je dis tout ça mais il est déjà carrément mieux ton fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour le forum   idées pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solo :: Partie Public :: Idée évolution Forum-
Sauter vers: